Zelda

Quand ?

Date : Le samedi et dimanche à 10h Durée : 4h

Description

Pitch : Approchez, approchez ! Le festival de Bourg-Langer vient d’ouvrir ses portes ! Venez vous amuser sur nos stands de tirs sur pestes Mojo, se détendre lors de spectacles, ou encore venir visiter l’observatoire ! Quels que soient vos goûts, l’amusement est garanti. Vous êtes un vaillant goron ? Venez remporter le tournoi de chamboule-tout ! Vous êtes un Zora très à l’aise dans l’eau ? La course de natation dans le fleuve Hylia est faite pour vous ! Pour les plus chanceux, une initiation au combat est prévue en milieu de festival, avec Link, le héros d’Hyrule, en personne !

Quel héros incroyable ce Link ! On entend encore à travers tout Hyrule circuler ses exploits au quotidien, en particulier son terrassement de l’effrayante araignée Gohma, son triomphe du temple de l’eau, ou encore sa victoire au lancer de cocottes. Quelle chance qu’il soit présent au festival !

Note d’intention :

La majorité des éléments présents dans cette murder sont est inspiré de la licence vidéoludique The Legend of Zelda. Il n’est pas exclu d’arriver à deviner des éléments de scénario à partir de vos connaissances personnelles. Toutefois, cela se résume à des clins d’œil sans importance concrète, et de nombreuses libertés ont été prises par rapport à la licence originale, rendant la murder accessible et appréciable même sans connaître la licence. Attention : certaines libertés scénaristiques peuvent rompre la cohérence avec la licence originale, et ce afin de rendre la murder plus intéressante. Vous êtes priés de ne pas en tenir compte.